Krepo non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krepo non-officiel

Vous aimez Krepo ? Vous aimez la musique en général ou alors juste une envie de faire partager vos expériences musicales, artistiques ou autres ...Ce sites est faits pour vous . Vous ne connaissez pas Krepo ? venez les découvrir et en parler ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon premier concert des Krêpo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Pan
Admin
Peter Pan


Messages : 902
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Mon premier concert des Krêpo Empty
MessageSujet: Mon premier concert des Krêpo   Mon premier concert des Krêpo Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:37

Mansigné 2008

Le concert qui a marqué ma vie mdr . Alors je pourrais vous en parler pendant très très longtemps mais bon....
A oui il faut savoir que depuis j'en ai refait une bonne 20 ème Razz
Les concerts des Krêpo c'est toujours un grand moment parcequ'ils donnent beaucoup sur scène, je pense que pour ceux qui on déjà eu la chance de les renconter , ils en savent quelque chose !!

Super ambiance , super public, super groupe , c'était énorme !!!

Vous aussi racontez ce que vous avez vécu Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Admin
Mao Boy


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Mon premier concert des Krêpo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert des Krêpo   Mon premier concert des Krêpo Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:53

Ah mansigné mansigné mansigné !
date importante pour moi (keep the secret secret !)
super concert il faisait bon en plus malgrés une aprem pourrie !
si je me rapelle bien en 1er partie on avait eu charivari et aprés donc Krêpo et ensuite As de tréfle
c'était sympas vraiment bonne soirée les krêpo avait mis une putain d'ambiance il était super motivés et le public renvoyait bien enfin sa donnait vraiment envie d'y retourner ce que j'ai faits naturellement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kreposukaddict.forumactif.org
Peter Pan
Admin
Peter Pan


Messages : 902
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Mon premier concert des Krêpo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert des Krêpo   Mon premier concert des Krêpo Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:11

Mansigné , c'est toujours une date attendu ... j'espère que cette année on aura une nouvelle date, quoi que le mois d'aout est déjà bien chargé Shocked ... suspence ...
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Admin
Mao Boy


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Mon premier concert des Krêpo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert des Krêpo   Mon premier concert des Krêpo Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:17

ouais j'men fait pas trop je pence qu'ils viendront comme tous les ans ils l'a mettent assez tard sur le sites et puis même si la veille ils sont super loin tu te rappelle l'année dernière c'était pareil donc non je vois pas pourquoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kreposukaddict.forumactif.org
Peter Pan
Admin
Peter Pan


Messages : 902
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Mon premier concert des Krêpo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert des Krêpo   Mon premier concert des Krêpo Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:45

J'espère , parceque il y a toujours du monde , une grosse ambiance , et puis c'est Mansigné quoi !!

Aller les Krêpo on rentre à la maison ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Admin
Mao Boy


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Mon premier concert des Krêpo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert des Krêpo   Mon premier concert des Krêpo Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:57

le retour aux sources une fois par an c'est obligatoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kreposukaddict.forumactif.org
Laau
Ouai j'aime bien ...
Ouai j'aime bien ...
Laau


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Le Mans

Mon premier concert des Krêpo Empty
MessageSujet: 9/10/10   Mon premier concert des Krêpo Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:22

Mon premier concert des Krêpo, le 9 octobre 2010

Tout simplement énorme ! Super ambiance, musiciens d'enfer que du bonheur quoi!
Photos très réussies aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Admin
Mao Boy


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Mon premier concert des Krêpo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert des Krêpo   Mon premier concert des Krêpo Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:24

Ahhh les 1er concerts Razz

Moi c'était à Mayenne sur la grande place mon oncle musiciens m'y avait emmené et depuis voilà où j'en suis rendus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kreposukaddict.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon premier concert des Krêpo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert des Krêpo   Mon premier concert des Krêpo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier concert des Krêpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krepo non-officiel :: Krêposuk :: Les concerts-
Sauter vers: