Krepo non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krepo non-officiel

Vous aimez Krepo ? Vous aimez la musique en général ou alors juste une envie de faire partager vos expériences musicales, artistiques ou autres ...Ce sites est faits pour vous . Vous ne connaissez pas Krepo ? venez les découvrir et en parler ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Celkilt, rock celtique - Roanne / Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siempremela
Krêpo c quoi ??
Krêpo c quoi ??



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 40
Localisation : Saint-Lô

Celkilt, rock celtique - Roanne / Lyon Empty
MessageSujet: Celkilt, rock celtique - Roanne / Lyon   Celkilt, rock celtique - Roanne / Lyon Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:43

Moi ce groupe j'ai découvert un peu au hasard... enfin non pas tant que ça en fait... je connais le chanteur / guitariste depuis 6 ans et demi!
L'histoire c'est qu'un jour, en découvrant la prog du festival "Ecoute s'il pleut" (Valognes) pour le 8 juillet dernier, je me suis dit "Celkilt... je ne connais pas!" et en regardant de plus près, effectivement je ne connaissais pas ce groupe mais... un peu quand même !!! J'ai bien connu Wax, Nawo, ... c'était d'une logique de m'intéresser à Celkilt... bref un groupe qui fait du rock celtique qui donne bien la pêche! Que j'ai découvert vraiment sur scène le 8 juillet à Valognes et que j'ai revu ce vendredi 12 août à La Perrière, juste avant Krepo!
Je vous invite à découvrir Celkilt... sur facebook, myspace, ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mellany.royer
Looping
Krepo Pro
Krepo Pro
Looping


Messages : 340
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Eure

Celkilt, rock celtique - Roanne / Lyon Empty
MessageSujet: Re: Celkilt, rock celtique - Roanne / Lyon   Celkilt, rock celtique - Roanne / Lyon Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:33

C'est plutôt pas mal, ça me fait pensé aux Corrs un peu Razz ( c'est un groupe qui les influences ? )

Petite vidéo trouver sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0qqic915i5AjLDkVmgqs9Q
 
Celkilt, rock celtique - Roanne / Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDOCHINE (groupe rock Français de tout les temps^^)
» Stout ( rock celtique suisse )
» 4eme Nuit Celtique
» Skanka (ska/rock'n festif)
» Ekhô ( Duo Pop/Rock/Electro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krepo non-officiel :: Autres groupes-
Sauter vers: