Krepo non-officiel

Vous aimez Krepo ? Vous aimez la musique en général ou alors juste une envie de faire partager vos expériences musicales, artistiques ou autres ...Ce sites est faits pour vous . Vous ne connaissez pas Krepo ? venez les découvrir et en parler ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis en train de ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
LEFRANCOIS
Ouai j'aime bien ...
Ouai j'aime bien ...
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 43
Localisation : Orglandes (50)

MessageSujet: Re: Je suis en train de ...   Mar 12 Juin 2012 - 15:24

Je suis en train de regarder la vidéo de l'Oasis...... Ils étaient très bon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mao Boy
Admin
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Je suis en train de ...   Ven 22 Juin 2012 - 21:02

Je suis en train de calculer que le gars qui dit "je suis un homme de l'ombre" dans les bonus bah c'est mon patron Laughing

_________________
Music in my veins as blood in yours



"Si Bertrand avait une entreprise de " couverture ( de toit mdr )" il l'aurait appeler CANTAT TOIT" By Looping
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kreposukaddict.forumactif.org
Peter Pan
Admin
avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Je suis en train de ...   Sam 23 Juin 2012 - 13:18

entrain de pensée que c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mao Boy
Admin
avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Je suis en train de ...   Lun 25 Juin 2012 - 21:00

Héhé grave !

Je suis en train d'organiser ma semaine pff compliqués !

_________________
Music in my veins as blood in yours



"Si Bertrand avait une entreprise de " couverture ( de toit mdr )" il l'aurait appeler CANTAT TOIT" By Looping
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kreposukaddict.forumactif.org
Looping
Krepo Pro
Krepo Pro
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Eure

MessageSujet: Re: Je suis en train de ...   Sam 21 Fév 2015 - 23:42

Je suis en train... et je déraille... Amen à mon humour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC0qqic915i5AjLDkVmgqs9Q
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis en train de ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en train de ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière que je suis en train de terminer!
» Vox Lil' night Train (un ampli pour Arnaud)
» Accès au Parc depuis Paris / en train !
» Super Weiss !! je suis amoureux PHOTOS IN !!
» Saké (Zakariens) - REPORTAGE "Je suis de Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krepo non-officiel :: Hors krepo :: Blabla.-
Sauter vers: