Krepo non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krepo non-officiel

Vous aimez Krepo ? Vous aimez la musique en général ou alors juste une envie de faire partager vos expériences musicales, artistiques ou autres ...Ce sites est faits pour vous . Vous ne connaissez pas Krepo ? venez les découvrir et en parler ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Pied de la Pompe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electrastar
J'suis accro
Electrastar


Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Le Pied de la Pompe Empty
MessageSujet: Le Pied de la Pompe   Le Pied de la Pompe Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:19

Voici un duo fort sympathique que j'ai pu découvrir lors du festival "de la bouchure" à Malicorne en Auvergne.

Le Pied de la Pompe sur scène c'est 4 pieds, 4 mains, 2 voix pour guitares, basses, batterie, clavier, le tout joué simultanément, les pied au plancher bien sur !!!

Leur myspace:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et quelque photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Admin
Mao Boy


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Le Pied de la Pompe Empty
MessageSujet: Re: Le Pied de la Pompe   Le Pied de la Pompe Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:36

Ouais c'est vraiment un super groupe sa m'aurait étonné que tu fasses pas un article sur eux Electrastar j'aime beaucoupe leur clip avec le tube orange krêpo Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kreposukaddict.forumactif.org
Peter Pan
Admin
Peter Pan


Messages : 902
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Le Pied de la Pompe Empty
MessageSujet: Re: Le Pied de la Pompe   Le Pied de la Pompe Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:38

Attention Le Pied de la pompe vient de sortir un nouveau cd, renseignement sur facebook.

Leur nouveau clip est pas mal non plus Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
J'suis accro
Electrastar


Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Le Pied de la Pompe Empty
MessageSujet: Re: Le Pied de la Pompe   Le Pied de la Pompe Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:35

Deux super clips, avec une préférence pour le premier.
Et oui il y a mon futur camion (pour suivre les krêpo) en plus la couleur orange trop la classe, je pense que c'est un signe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
culbuto
Krêpo c quoi ??
Krêpo c quoi ??
culbuto


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33
Localisation : Saint Avertin

Le Pied de la Pompe Empty
MessageSujet: Re: Le Pied de la Pompe   Le Pied de la Pompe Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:37

OUI !!! C'est un super groupe que j'aime tous particulièrement et que j'ai découvert grace à krêpo ( toujours les mêmes !! )j'ai le cd il est trop bien surtout la chanson qui s'intitule En cadence voila j'aimerais bien les revoir , on vera sa plus tard trop de date des krêpos a faire avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Admin
Peter Pan


Messages : 902
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Le Pied de la Pompe Empty
MessageSujet: Re: Le Pied de la Pompe   Le Pied de la Pompe Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:07

Le pied de la pompe sera en concert à Courcité dans le 53, venez nombreux se n'est pas très loin de la Sarthe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Festival...


Edition 2011 : Vendredi 3, Samedi 4 et Dimanche 5 juin !

SCENES DE COINS, c’est comme le printemps en plein été.

Le temps d’un week-end, des petits spectacles qui fleurissent dans tous les coins : là sous le grand marronnier de l’école, ici sur le gazon du presbytère, le long des sentiers bien battus,
et peut-être même dans vos chaumières ! Partout où il fait bon se reposer, ou bien rencontrer des amis.

Des spectacles pour le plaisir des gens du coin, et des coins d’à côté... pour trois personnes, trente ou peut-être cinquante, mais faudra se serrer !Chacun trouvera le recoin qui lui convient.
Il y en aura de toutes les couleurs et pour tous les âges.

Alors SCENES DE COINS, c’est une belle raison pour venir, revenir ou rester à Courcité du 4 au 6 juin, trois jours de fête, de spectacles et de sourires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musique11
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Admin
Mao Boy


Messages : 1056
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31

Le Pied de la Pompe Empty
MessageSujet: Re: Le Pied de la Pompe   Le Pied de la Pompe Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:42

C'était un bon festoch qui c'est finit sous la pluie --'

en plus les sweat LPDLP son pas encore arrivé TRISTE01

Revenir en haut Aller en bas
https://kreposukaddict.forumactif.org
Peter Pan
Admin
Peter Pan


Messages : 902
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Le Pied de la Pompe Empty
MessageSujet: Re: Le Pied de la Pompe   Le Pied de la Pompe Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:45

TRISTE20 Ouai ça c'est finie trop vite et il n'y avait pas de sweat , mais tant pis on va y retourner !! mdr38
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Admin
Peter Pan


Messages : 902
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Le Pied de la Pompe Empty
MessageSujet: Re: Le Pied de la Pompe   Le Pied de la Pompe Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:18

Ca y est j'ai mon sweat !! cheers Bon il est pas orange, mais c'est bien quand même !!

Donc je suis retourné hier ( 21/06/11) voir le pied de la pompe à Tours afin de fêter la fête de la musique comme il se doit ^^ mdr38

Vraiment térrible comme concert, public motivé et les gars aussi, ca envois du lourd !! Musique11 MUSIQUE18

Vivement le prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pied de la Pompe Empty
MessageSujet: Re: Le Pied de la Pompe   Le Pied de la Pompe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pied de la Pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krepo non-officiel :: Autres groupes-
Sauter vers: